Frédéric Mendy: « J’ai refusé notamment des clubs de National »

Alors que Frédéric Mendy a fait son retour, il y a plusieurs jours maintenant dans le circuit professionnel, auprès de France Bleu Hérault, il évoquait les sollicitations qu’il avait pu avoir ces derniers mois à la fin de son aventure comme coach des féminines:

« J’avais eu des opportunités de revenir que j’ai dû refuser car je ne sentais pas l’envie, il me fallait trouver un challenge qui soit au-dessus de Montpellier et c’est quelque chose de difficile, ça reste le haut du tableau. Je parle sans prétention, j’espère un club avec des structures, avec une histoire. Je n’avais pas été convaincu par les sollicitations que j’avais pu avoir. J’ai refusé notamment des clubs de National pour diverses raisons, ce n’est pas que pour le club. J’en avais parlé notamment avec Philippe Peybernes, il ne m’a jamais dit oui ou non mais les conseils permettent de réfléchir. […]

J’ai eu de la chance après la fin de l’aventure avec les féminines du MHSC, Bérenger Tournier m’a de suite contacté pour commenter les matchs de National, notamment en Sète. J’y allais le vendredi. J’allais également à Paris pour voir les matchs du PSG aux côtés de Christophe Galtier. Je n’ai jamais coupé avec le foot, j’ai vu beaucoup de matchs.« 

Autres articles

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR