Frédéric Mendy: « Merci la coupe du monde au Qatar »

En entretien auprès du Midi Libre, le nouvel entraineur adjoint du MHSC, Frédéric Mendy, explique avoir fait table du passé afin de mettre en place un cadre:

« On a parlé avec “Pascalou” (Baills), “Ourson” (Hours), Ben (Andrieux), les kinés, l’intendant, Marco (le diététicien), le doc, les analystes vidéos… Je ne veux pas savoir ce qui s’est passé avant. Je n’aime pas qu’on me juge sur ce qui s’est fait avant. Chacun a sa façon, c’est la meilleure pour la personne qui est en place. Nous, on veut mettre un cadre en place, notre cadre. Il faut que personne n’en sorte. Celui qui n’en veut pas, allez-vous en. Mais quand on voit les mecs, je ne vois pas qui pourrait en sortir. À l’entraînement, ils râlent, j’adore ça. On sent qu’ils veulent s’en sortir. Après, ce n’est que le début. Il n’y a pas que l’objectif physique, il y a l’objectif mental, l’objectif commun et individuel. »

L’état physique des joueurs était-il inquiétant comme cela pouvait être sous-entendu et même visible ?

« Lors des deux derniers matchs, ceux qui finissent avec des crampes, c’est Reims. On finit bien mais on a eu un trou. Lyon, on rate à la fin parce qu’on n’est plus lucide. Il faudrait de la constance à ce niveau-là. On râle tous sur le Qatar et la trêve à cause du Mondial mais à l’arrivée, pour nous, c’est une aubaine. On a le temps de tout refaçonner, les autres aussi, de laver les têtes de tout le monde. Merci la coupe du monde au Qatar (rire). »

Autres articles

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR