Guermouche: « Maxime Estève sort d’une très belle saison »

Maxime Estève et Yanis Guermouche sont engagés tous les deux au Tournoi Maurice Revello durant ce mois de juin. Le représentant algérien évoquait auprès du site officiel la possibilité de rencontrer son ami et défenseur central des Bleuets:

« En ayant grandi ensemble, se retrouver dans une grande compétition internationale avec deux maillots internationaux différents sur les épaules, ce sera forcément un moment particulier. Ça fera bizarre mais je suis prêt et très fier, autant pour lui que pour moi. Je serai très heureux de le croiser. Max a énormément progressé depuis qu’il est à Montpellier. Pour mesurer le degré de son engagement, je vous dirai simplement qu’il y a quelques mois, il a troué mes crampons à l’entraînement (sourire). C’est un défenseur qui va vite, qui est costaud, grand, très bon la tête et très dur à passer ; que ce soit en un contre un ou dans la profondeur. Il l’a prouvé cette année puisqu’il sort d’une très belle saison.

Si je devais le chambrer ? Qu’il change de Coupe de cheveux (rire). Au-delà de ça, ce serait vraiment sympa de s’affronter en tout cas ! »

L’Algérie étant déjà éliminée, Maxime Estève appréciera malgré tout les compliments de Yanis Guermouche.

Autres articles

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR