Issiaga Sylla : « Oui, le groupe est touché »

Avant la réception du Stade Brestois, Issiaga Sylla en conférence de presse évoquait le moral des troupes alors que Michel Der Zakarian vient d’arriver à la tête de l’équipe. Conscient des maux pailladins, le latéral gauche a déjà vécu pareille mésaventure du côté de Toulouse.

« Avant de venir ici, je savais que le club était en difficulté. Nous savons que Montpellier est un bon club, mais cela arrive à tous les clubs d’être dans cette situation, et nous allons tout faire pour s’en sortir. (…) Oui, franchement, le groupe est touché, car nous savons que nous n’évoluons pas à notre niveau. C’est le travail qui va nous permettre d’oublier tout cela. (…) Sur les deux derniers jours d’entraînement, c’était franchement bien. Il y a de l’envie, de l’engagement. Il faut suivre ce que le coach va dire, car il est là pour aider l’équipe à se sortir de ces difficultés.

J’ai déjà vécu ces moments de difficultés avec Toulouse, par rapport à la lutte du maintien. C’est un peu compliqué, mais il faut rester soudés. Il y a des petits trucs à résoudre, mais cela viendra petit à petit. Je le répète, mais c’est le travail. Il n’y a pas beaucoup d’autres solutions. Il faut travailler, faire ce que l’on a à faire et on s’en sortira. (…) Je viens d’arriver, j’ai vu l’effectif et c’est aussi un problème de confiance. C’est normal, quand on perd des matchs qu’on ne doit pas perdre, la confiance est touchée. Mais avec le nouveau coach qui vient d’arriver, on va suivre ce qu’il va mettre en place et cela va aller mieux.« 

Autres articles

MHSC-SB29
MHSC-SB29

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR