Jacky Bonnevay: « Arnaud Nordin doit s’imposer une exigence intérieure. Dépêche-toi! »

Dans la semaine, nous mettions en avant le nouveau visage d’Arnaud Nordin. Auprès du Midi Libre, Jacky Bonnevay, ancien adjoint de Claude Puel sur le banc de touche des Verts, évoquait l’attaquant pailladin et ses performances. Un joueur qu’il a pu côtoyer pendant un an et demi:

« Il a la chance d’avoir tout ce qu’il faut pour le haut niveau. Il doit s’imposer une exigence intérieure. Dépêche-toi! S’il y en a bien un qui a un gros potentiel, c’est lui. Il est temps de s’y mettre. […] À Saint-Etienne, on ne savait jamais s’il était titulaire ou remplaçant. Il était un peu entre les deux. On est parfois un peu frustré avec lui, car on a envie qu’il réussisse. Il avait besoin de sortir d’un certain confort stéphanois où il était installé. Der Zak va être direct avec lui, lui dire les choses. C’est peut-être ce qu’il lui faut aussi. »

Ghislain Printant, actuel sélectionneur adjoint de la Côte-d’Ivoire et observateur permanent du MHSC, qui aussi a eu Nordin sous ses ordres dans le Forez, y allait de son commentaire:

« On le voit beaucoup plus décisif, percutant, il amène le danger et un équilibre à l’équipe. Jean-Louis (Gasset) insistait beaucoup avec lui sur l’aspect comptable, qu’il soit plus décisif ».

C’est Michel Mézy qui conclut l’article: « Il est en train de prendre complètement ses marques, de s’épanouir. Il faut qu’il continue ».

Dès demain face au Angers SCO serait une bonne idée.

Autres articles

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR