Jérôme Alonzo (Prime) : « Auxerre, Strasbourg : des matchs qui valent de l’or pour les Montpelliérains »

Sur Prime vidéo, Jérôme Alonzo n’a cessé de répéter qu’il était inquiet pour le MHSC et au vu de ce qui a été proposé, rien, on le comprend. Quand Luigi Colange à six à un a eu une pensée pour nous, supporters du MHSC, voici ce qu’a déclaré l’ancien gardien.

« Il faut être supporter d’une équipe pour imaginer ce que peuvent ressentir les supporters montpelliérains. Cela fait mal. Il y a beaucoup de colère, de rancœur. Il y a encore cinq mois denses à jouer avec quatre descentes. »

Au cours du match, ils ont également évoqué le calendrier à venir pour les Pailladins. Si ce sera encore loin de la fin, cela pourrait être un premier tournant : « Nantes, Auxerre, Strasbourg… On ne parle pas de finales car c’est tôt dans la saison mais ce sont des matchs qui valent de l’or pour les Montpelliérains. Il faudra être prêt. » Et difficile d’être confiant en effet.

Enfin, c’est Stephy Mavididi qui a reçu une petite pique méritée lors de sa sortie. Luigi Colange a notamment rappelé qu’il n’avait plus marqué depuis presque un an. Jérôme Alonzo, appuyant les propos de son partenaire de micro de la sorte : « Il est porté disparu. » On n’aurait pas dit mieux. Un peu comme l’équipe, malheureusement.

Le réveil est primordial face à Nantes, quand pour le moment, le MHSC est seulement trois points devant la zone de relégation.

Autres articles

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR