Jordan Ferri: « Bien sûr que j’y crois au maintien… »

Si le pétard contre Clermont aura permis de lancer le sujet sur la saison en cours lors de son entretien, à l’occasion de sa 150ème apparition sous le maillot héraultais, auprès du site officiel: « le 1er tournant du match gagné puis à rejouer contre Clermont nous a peut-être plus atteint que ce qu’on le voulait ».

Jordan Ferri s’exprimait sur les différents aléas rencontrés qui sont venus perturber les Pailladins dans leur quiétude cette année: « Il y a eu des compétitions en plein milieu de la saison, des blessés, et beaucoup d’événements qui font que c’est une saison spéciale. Quand je repense à certains matchs où on joue bien, on se créé des occasions et où l’adversaire marque un but venu d’ailleurs sur sa première occasion… Regardez Clermont avec le superbe but de mon ami Maxime Gonalons… Il n’avait jamais marqué depuis l’extérieur de la surface… On a manqué de réussite, c’est certain, mais, avec le travail, ça va tourner. »

Le vice-capitaine du MHSC restant ainsi confiant dans la couse qui s’engage jusqu’au mois de Mai: « Bien sûr que j’y crois au maintien… et si je n’y croyais pas, je n’aurais rien à faire sur le terrain, ni même dans cette équipe. Nous sommes dans une situation où chaque match va être très important et nous allons tout faire pour maintenir le club en Ligue 1 et donner la meilleure image possible d’ici la fin de saison. »

Autres articles

OM-MHSC

18 Commentaires

S’abonner
Notifier de
18 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
18
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR