Jordan Ferri : « On commençait à se demander si ce n’était pas un mauvais signe »

Jordan Ferri est revenu dans l’Équipe de Greg sur la chaine l’Équipe sur la prise de conscience collective avant l’arrivée de Michel Der Zakarian. S’ils n’étaient pas fatalistes, les joueurs commençaient à se poser des questions sur le sort du MHSC pour cette fin de saison.

« On sentait qu’il nous manquait quelque chose, un brin de réussite, de faire plus les efforts ensemble, d’être plus solides défensivement. Il y a des faits de jeu qui ne tournaient pas en notre faveur. On commençait à se demander si ce n’était pas un mauvais signe qui allait se passer cette saison. Mais heureusement pour nous, sur ces cinq derniers matchs on a fait en sorte de redresser la barre, de gagner contre des concurrents directs. C’est ce qui est super important pour nous et surtout retrouver de la confiance et du plaisir collectif le week-end.

Déjà, la peur on essaie de l’occulter même si la situation est compliquée. Mais c’est sûr que travailler dans une atmosphère positive avec les victoires à la clé, on travaille plus sereinement même si rien n’est joué pour nous. Mathématiquement, on n’est pas encore maintenus mais on va essayer d’aller le chercher le plus rapidement possible ce maintien. Et après au vu de la qualité de l’effectif, aller chercher la meilleure place possible pour le club.« 

Autres articles

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR