Jordan Ferri: « On veut montrer un nouveau Montpellier »

En entretien auprès du Midi Libre, Jordan Ferri revient sur une discussion dans les vestiaires de Grammont avant le début de cette nouvelle saison:

« On s’est dit les choses. On avait besoin d’avoir le ressenti de tout le monde. On ne voulait pas que le coach puisse penser que l’on ne ressentait pas ce qu’il ressentait. Certains joueurs ont pris la parole pour faire part de notre sentiment. Cela coïncidait avec l’attente qu’il avait de nous.

On voulait lui dire au coach, et son staff, que l’on voulait revivre les mêmes sensations qu’en début de saison passée. Qu’on voulait retrouver cet allant-là, que l’on était tous ensemble. On veut montrer un nouveau Montpellier. Mes partenaires ont fait preuve de ce caractère contre Troyes. »

Et si contre Troyes, il a assisté à la rencontre en tribune, il en donne son analyse:

« On s’est rassurés. On était vraiment à la recherche de cette victoire-là. On avait bien travaillé en prépa, mais on ne parvenait pas à le reproduire en match. Nous devons oublier le « traumatisme » de la fin de saison passée et tourner la page. Comme on nous l’a rabâché, un manque de confiance s’était installé.« 

Ce soir, Jordan Ferri retrouvera les terrains de la Ligue 1 au Parc des Princes. L’occasion de faire un grand retour pour cette nouvelle saison.

Autres articles

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR