Joris Chotard: « C’était parfois difficile de trouver le sommeil après les matchs »

Le site officiel donnait la parole à Joris Chotard durant cette période de compétition Espoirs. Le jeune milieu de terrain, malgré l’actualité des Bleuets, prenait le temps de revenir sur la saison écoulée du Montpellier Hérault:

« C’était une saison un peu particulière. On a changé 3 fois d’entraîneur, il y a eu des transitions à avoir assez rapidement… C’était mouvementé on va dire…. Nous avions l’habitude d’être sereins et de naviguer dans la première partie du tableau depuis 3 ou 4 ans, et là c’était compliqué de penser au maintien. Maintenant qu’il est acquis c’est plus facile d’en parler, mais c’était compliqué de se dire qu’avec un tel effectif, nous étions dans cette position très inconfortable au classement. Quand tu penses au Président, à celles et ceux qui travaillent pour ce club au quotidien et aux supporters, je vous avoue que c’était parfois difficile de trouver le sommeil après les matchs. Heureusement, on a réussi à s’en sortir et c’est le principal.

Il y a une partie de la saison où on était quasiment relégables, donc forcément, pour quelqu’un qui sort du Centre de Formation et qui a grandi dans ce club, ça a été compliqué de voir le MHSC dans une telle situation. En plus, c’était la première fois que je le vivais. On avait cette pression de devoir se maintenir, mais, à un certain moment, quoi que l’on fasse, on n’y arrivait pas. »

Autres articles

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR