Joris Chotard dithyrambique au sujet d’Elye Wahi

Le visage de Joris Chotard s’est illuminé en conférence de presse à l’évocation de son partenaire d’attaque Elye Wahi. Auteur d’un quadruplé à Lyon, l’attaquant Pailladin n’a fait que confirmer sa nouvelle dimension, d’après son coéquipier du milieu de terrain, intarissable d’éloge le concernant.

« Quand à 20 ans, on sort une saison à 13 buts avant le match à Lyon, et 17 après la rencontre, forcément qu’on a changé de dimension. Ça fait maintenant deux ans qu’il a ce rôle de titulaire, et il a désormais pleinement conscience de ses qualités. On voit qu’il est dix fois plus tueur devant le but. C’est important pour lui, mais pour nous aussi cette saison, car il nous a fortement aidés. Il a franchi un cap et il faut qu’il continue sur cette lancée pour poursuivre sa progression. (…)

Dur à remplacer ? S’il part, oui (rires). Forcément, des attaquants qui mettent 17 buts, ce n’est pas dans tous les championnats ni tous les jours qu’on voit ca. S’il venait à partir, je suis sûr que le club fera le bon choix pour le remplacer. (…) À lui de faire le bon choix en fonction de ses envies, de l’avis de ses proches, ses agents, pour déterminer le meilleur choix pour lui et la suite de sa carrière.« 

Autres articles

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR