Joris Chotard : « Il n’y a jamais eu de tension dans le groupe »

Méthode Coué ou aveu d’inconscience, chacun se fera son avis. Toujours est-il que, récemment, Joris Chotard évoquait l’ambiance qui règne dans les vestiaires pailladins.

« C’est sûr que c’est plus facile de travailler quand on gagne le week-end et qu’on fait des bonnes performances. Forcément, il y a plus de calme, de décontraction à l’entraînement même si on travaille intensément, je pense que vous l’avez vu aux séances. C’est un tout, quand on gagne les matchs forcément, on est heureux, quand on les perd, on est un peu moins bien. Il faut continuer sur cet élan pour continuer à être heureux justement (sourire).

Au sein du groupe, il y a toujours eu une bonne ambiance. Forcément, elle est un peu moins bonne quand il n’y a pas les résultats. On était frustrés, déçus, on voyait qu’on descendait au classement donc forcément, il y avait cette petite pensée dans nos têtes. Mais au sein du groupe, l’ambiance n’a jamais changé, il n’y a jamais eu de tension, de mauvaise rivalité ou quoi que ce soit dans le groupe. C’est ce qui fait qu’on arrive à remonter la pente aujourd’hui. S’il y avait eu des tensions, des petits problèmes de ce genre dans le groupe, cela aurait été moins facile d’enchaîner ces récentes performances.« 

Autres articles

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR