Joris Chotard : « Je ne mettrais pas des passes décisives tous les week-ends »

Une fois n’est pas coutume, Joris Chotard a réalisé à Lyon un doublé de passes décisives. Celui qui fut érigé en sentinelle par Oliver Dall’Oglio sait qu’on attend davantage encore de lui dans l’aspect offensif.

« Je ne sais pas si j’ai totalement franchi ce cap-là, de jouer vers l’avant, mais il faut que j’y parvienne. Ce week-end, j’ai la chance d’avoir un buteur inspiré (sourire). Sur le premier, je lui fais une bonne passe, mais sur le second, il fait le plus gros du travail. Sur le premier, je lui fais une bonne passe, mais sur le second, il fait le plus gros du travail. On me l’a un petit peu « reprocher ». Sans perdre trop de ballon dans le match, je dois continuer à tenter un peu plus vers l’avant et si cela peut être décisif, ce n’est que mieux. (…)

Bien sûr que ce scénario-là, avec cette défaite (5-4 après avoir mené 1-4, NDLR), rend ce doublé de passes décisives frustrant, mais ce n’est pas moi le plus frustré sur ce match (rire jaune), c’est Elye (Wahi). J’aurais aimé qu’elles servent à ramener ne serait-ce qu’un point. J’espère que, sur d’autres matchs, je pourrais être décisif pour l’équipe.« 

Autres articles

Discipline

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR