Joris Chotard : « Un supplément d’âme pour Der Zakarian »

Il est celui qui l’a lancé dans le monde professionnel et à ce titre, Michel Der Zakarian sera toujours lié à Joris Chotard. Le milieu pailladin évoquait dernièrement sa relation avec le génie arménien.

« Forcément, c’est lui qui m’a fait commencer quand j’étais au centre (le 10 août 2019 contre Rennes, NDLR). C’est avec lui que j’ai eu mon premier élan, où j’ai beaucoup enchaîné. Je le lui dois, forcément, il m’a lancé dans le grand bain, il m’a permis d’enchaîner les matchs à mes débuts. Maintenant qu’il est de retour, il faut que je continue comme avant, mais avec plus d’expérience, avec plus de maturité et de sérénité dans mon jeu.

Je pense que cela me donne un petit supplément d’âme de le retrouver. Maintenant, avec n’importe quel coach, je ne vais pas faire des différences. Je ne vais pas me dire « ah, c’est tel coach, je vais moins courir« . Après, forcément, quand c’est le coach qui nous a lancés, à qui on « doit quelque chose », il faut se donner à 2000% et ne jamais rien lâcher, donner le maximum pour lui rendre ce qu’il nous a donné.« 

Autres articles

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR