Julien Landry (RMC) : « Depuis quatre mercatos, c’est décevant voire catastrophique »

Dans Génération After, les journalistes et les consultants sont revenus sur le mercato actuel et passé des dirigeants pailladins. Du négatif mais peut-être un changement de stratégie avec le recrutement de Kiki Kouyaté et Benjamin Lecomte.

Julien Landry est d’abord revenu sur la stratégie de recrutement du board montpelliérain notamment chez les défenseurs centraux : « Montpellier empile les défenseurs centraux. Estève, Jullien, Mamadou Sakho, Kiki Kouyaté, ils empilent et cherchent des solutions. Il a une dimension physique qui manque clairement à cette équipe montpelliéraine.« 

Nicolas Jamain a ensuite relaté des propos d’amis pour mettre en avant le travail critiquable de Bruno Carotti sur les derniers mercatos : « Des amis montpelliérains me disaient qu’il fallait parler du travail de Bruno Carotti. Suarez, Germain, Sakho, l’autre Sacko, Skuletic, Yun, Dolly notamment. Dans l’ensemble c’est pas bon tout cela, les idées ne sont pas bonnes. » Julien Landry a abondé dans ce sens : « Les quatre derniers mercatos sont ratés. (…) C’est effrayant les mercatos montpelliérains qui nous avait habitués à mieux avec Florent Mollet, Andy Delort, Gaëtan Laborde, Jordan Ferri, Téji Savanier. Il y a eu des années fastes dans le mercato montpelliérain et depuis quatre mercatos, c’est au bas mot décevant voire catastrophique. Montpellier est peut-être le club qui a le plus souffert de Médiapro. (…) Cet été, le recrutement ne s’est fait que sur des joueurs libres avec un échec et là il y a peut-être une bascule avec Kiki Kouyaté. Monaco a aussi pris un peu d’argent. Laurent Nicollin et tout le monde a conscience qu’ils se sont trompés et qu’il faut réagir très vite pour éviter une relégation. »

Autres articles

AJA-MHSC

10 Commentaires

S’abonner
Notifier de
10 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
10
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR