Khalil Fayad : « C’est quelque chose d’entrer à La Mosson »

Face aux média, Khalil Fayad évoquait sa fierté d’évoluer sur la pelouse de La Mosson. Le jeune milieu de terrain revenait ensuite sur sa première dans l’antre du Montpellier Hérault, émaillée d’une expulsion face à l’AJ Auxerre.

« C’est un rêve que j’ai réalisé, honnêtement. Depuis le plus jeune âge, je vais à La Mosson, j’ai vécu le titre et les épopées du club. Aujourd’hui, représenter ma ville devant ma famille, mes parents, c’est une très très grande fierté, et il faut continuer comme ça (sourire). Honnêtement, sur les deux premières fois, je me suis dit « ah ouais quand même, c’est quelque chose d’entrer à sur le terrain en tant que joueur. » Je l’avais déjà fait plus jeune pour accompagner les joueurs, mais c’est vraiment quelque chose d’entrer à La Mosson en tant que joueur et c’est un très très grand plaisir (sourire).

C’est vrai que pour mon premier match à La Mosson, j’étais entré avec plein d’ambition. Et c’est vrai que sur ce geste, bon… Je ne me suis pas retenu. J’étais triste, car je laissais mes coéquipiers à 10 contre 11, on avait fait une première mi-temps cohérente et on menait au score. Cela m’a touché. Mais aujourd’hui, en prenant un peu de recul, je me dis que cela m’a servi. Maintenant, quand je vais au duel, j’y vais un peu « moins fort », et j’y vais pour récupérer vraiment le ballon. Donc oui, cela m’a servi et c’est une prise d’expérience.« 

Autres articles

Statistiques

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR