Khalil Fayad: « Les cadres sont géniaux avec moi »

Entré à un poste peu habituel de milieu gauche, Khalil Fayad a vu le Racing revenu au score dans les secondes qui ont suivi. Acteur de la rébellion pailladine, il raconte ce match au micro de France Bleu Hérault:

« Strasbourg qui égalise, choc émotionnel alors que je viens de rentrer et on prend ce but. Je tombe un peu des nues. Après je touche la barre, c’est un nouveau choc émotionnel (sourire). Mais à la fin, tout se finit bien. Téji met ce pénalty important pour nous et ça fait trois points de plus. […] Cela fait beaucoup de bien de gagner, de remonter au classement et surtout après la défaite face à Angers. Ce début de saison est positif et je pense que certaines défaites ne sont pas méritées. On a de la qualité dans le groupe, on doit continuer. On peut partir sereinement en sélection durant cette trêve et revenir avec la volonté d’aller battre Toulouse. »

Le jeune milieu de terrain pailladin a également été interrogé sur cette première saison en professionnel:

« Je me sens très bien dans ce vestiaire. J’ai été très bien accueilli pour cette première saison. Les cadres sont géniaux avec moi. Il y a une ambiance de fou, le groupe vit bien. »

Khalil Fayad a rejoint la sélection U19 de l’équipe de France qui doit disputer un tournoi international en Serbie. Ils affronteront le Portugal jeudi 22, la Finlande le samedi 24 avant de conclure face au pays hôte le lundi 26 septembre. Teo Allix, autre Pailladin, fait aussi partie du voyage.

Autres articles

Témoignage
Témoignage

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR