Khalil Fayad: « Une bonne école d’apprendre dans la difficulté »

Révélation de ce début de saison, en l’absence de Joris Chotard suspendu, Khalil Fayad devrait honorer une nouvelle titularisation avec le MHSC face au Stade de Reims. Ce matin, dans le Midi Libre, le jeune milieu de terrain pailladin est à l’honneur et s’exprime sur sa montée en puissance dans un exercice déjà très difficile sportivement:

« C’est une bonne école d’apprendre dans la difficulté, ça m’endurcit mentalement, ça permet de se remettre en cause. Mais c’est un bon baptême du feu. […] Je voulais vraiment rester à Montpellier depuis le premier jour […] Mais je n’ai rien prouvé. On dit que je suis une pépite, que je suscite des attentes. Mais ça passe par le terrain… »

Très exigeant, « quand je rate quelque chose, ça me prend la tête tout l’entraînement », avec la place qu’il a déjà réussi à prendre, Fayad aura forcément sa contribution à apporter dans cette quête d’un maintien. Peu importe le recrutement que les dirigeants pailladins mèneront, il a déjà suffisamment prouvé pour avoir une carte à jouer.

Autres articles

Sélection

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR