Kiki Kouyaté: « J’ai eu le palu pendant l’été »

En entretien auprès du site officiel, Kiki Kouyaté, de retour de sélection, s’est exprimé sur sa situation personnelle marquée par un début de saison compliqué:

« J’ai eu le palu pendant l’été et cela a débouché sur un début de saison compliqué. J’ai beaucoup travaillé pour retrouver mon vrai niveau et je me sens de mieux en mieux. Mes quatre derniers matchs avant mon expulsion à Monaco n’ont pas été aussi horribles que les précédents. (sur l’expulsion) Aujourd’hui c’est oublié mais, sur le coup, ça m’a vraiment fait mal. Il y avait trois matchs importants à jouer pour le club juste avant la Coupe d’Afrique des Nations et je ne voulais absolument pas les manquer. C’est la décision de l’arbitre de la Ligue, je dois la respecter. La seule chose que je peux dire, c’est que je n’ai pas fait exprès. »

Il s’exprimait par ailleurs sur le nouveau visage de l’équipe entre son départ et son retour de la CAN, coïncidant avec le mercato hivernal: « Un peu de changement fait parfois du bien. Les nouveaux joueurs apportent souvent de la fraîcheur comme j’ai pu le voir par le passé. Yann Karamoh est un très bon attaquant. Je connais aussi bien Modibo Sagnan pour l’avoir affronté lorsqu’il jouait à Lens, en Ligue 2. Je connais ses qualités et je sais qu’il va nous faire du bien. Je vais également apprendre à connaître les autres nouveaux visages de l’équipe. À nous de bien les accueillir et de les motiver à fond pour aider le club. »

Le niveau affiché par le défenseur malien lors de la réception de l’Olympique Lyonnais aura forcément rassuré tout le monde.

Autres articles

Billet
Mercato

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR