Laurent Nicollin: « Je suis heureux que Michel Der Zakarian soit bien. »

A la sortie de la rencontre entre Montpellier et Reims, Michel Der Zakarian se disait  » très heureux ». Son président, Laurent Nicollin, était l’invité de ViaFoot et réagissait au sentiment de son entraineur:

« Cela prouve que l’on ne s’est pas trompé en le faisant revenir. Cela prouve que les conditions de travail qu’on lui donne sont les bonnes et que l’effectif à sa disposition n’est pas si mauvais que ça malgré les critiques reçues en Août 2022. Personnellement, je suis heureux et ravi qu’il soit bien. Une personne qui est bien dans sa tête donnera toujours le maximum pour le club. C’est important. »

Le boss du MHSC revenait par ailleurs sur un autre moment d’émotion, les larmes d’Elye Wahi lors de son remplacement en fin de match:

« Ce n’est jamais facile en fin de saison quand on se quitte. On dit parfois d’un joueur professionnel qu’il est égoïste, ces larmes prouvent qu’on arrive à créer quelque chose, une petite étincelle chez les gens. Même s’il est logique qu’ils partent et qu’ils aillent plus haut, il reste un pincement au cœur. On est une belle ville, une belle région, un club sympathique et c’est déjà ça. »

Autres articles

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR