Laurent Nicollin : « Manger avec différents joueurs, je le fais depuis que je suis au club »

Laurent Nicollin, dans 100% Paillade, est revenu sur le repas avec les joueurs cadres qui avait fait beaucoup de bruit car le staff de Romain Pitau et ce dernier n’y avaient pas été conviés. Il est revenu sur cette épisode au micro de Bertrand Queneutte.

« Manger avec différents joueurs, je le fais depuis que je suis au club. Cela fait vingt-cinq ans et je l’ai toujours fait. Cela permet de discuter et d’échanger. Une semaine avant, je l’avais fait avec Romain et son staff. Trois semaines avant, on y avait mangé avec tous les joueurs et Michel (Mézy) et Bruno (Carotti) et sans le staff. Il y a des moments où tu te dis que c’est important de prendre le pouls avec certains joueurs cadres et certains leaders. Ce repas nous a permis de leur dire certaines vérités, certaines choses et qu’il fallait qu’ils se bougent le cul pour que le club ait de meilleurs résultats. »

Visiblement, le coup de fourchette n’avait pas été suffisant puisque seul le retour de Michel Der Zakarian a permis de secouer le cocotier.

Autres articles

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR