Laurent Nicollin : « J’entretiens une relation avec mes joueurs qui sont partis »

Laurent Nicollin, sur France Bleu Hérault, a été interrogé sur le recrutement de Benjamin Lecomte cet hiver, lui qui a été un acteur majeur du maintien et du renouveau défensif héraultais. Plus généralement, il est également revenu sur la relation qu’il entretient avec ses joueurs et ce petit plus sentimental qui existe dans le cocon du MHSC.

« J’ai mangé avec son agent début janvier et l’agent m’a dit ‘Que penses-tu de retour de Benji ?’ J’ai dit qu’il n’y avait pas de soucis et il l’a appelé et il était d’accord pour revenir. Il a fallu trouver un accord avec Monaco, cela a été un peu plus long et un peu plus compliqué. Il fallait surtout que Jonas parte en Allemagne. Il y avait une parole et cela s’est fait de suite.

J’entretiens une relation avec mes joueurs qui sont partis. Ce n’est pas pour cela que certains reviendront mais on garde contact. Je pense que certains ont passé de bons moments chez nous, avec une ville agréable et où il fait bon vivre. Cela aide aussi. Le cadre familial, le cadre du club…Le soir de Reims a été particulier pour moi. Quand tu vois Mendes qui pleure, Germain qui n’est pas bien non plus, le petit Tamas qui pleure, Faitout aussi, tu te dis que quelque part tu as réussi quelque chose, tu leur as transmis quelque chose. Ce n’est pas cela qui nous fera gagner des matchs, qui nous fera être un grand club et une grande équipe mais au moins on sait aimer nos joueurs et ils essaient de nous le rendre sur le terrain. »

Autres articles

19 Commentaires

S’abonner
Notifier de
19 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
19
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR