Benjamin Lecomte: « On ne peut jamais savoir réellement ce qu’il va se passer dans une carrière »

Notre gardien revenant s’est exprimé plus longuement après l’annonce par le club de sa signature officielle. Chacun son avis pour dire si c’est comme s’il n’était jamais parti, mais en tout cas ses paroles laissent penser qu’il va rapidement reprendre ses marques.

« On ne peut jamais savoir réellement ce qu’il va se passer dans une carrière mais ça fait partie des clubs qui sont dans mon cœur avec lequel j’ai beaucoup évolué, et grandi que ce soit en tant qu’homme et en tant que joueur. Je pense que c’est aussi un symbole parce que j’ai vraiment passé de belles années ici, et la finalité on se retrouve et je pense que c’est aussi une part de destin. Je suis vraiment ravi parce que la volonté des deux parties était à fond et je suis très, très fier d’être de retour ici. Je n’ai eu que deux ans, que ce soit sur le plan sportif et humain dans le club à haute intensité au niveau émotionnel, et au final pas grand-chose n’a changé depuis que je suis parti donc c’est encore plus plaisant de voir là aussi énormément de stabilité dans ce club.

Il y a des anciens, il y a Téji, il y a Pedro, Dim (ndlr: Bertaud), tout le staff que je connaissais aussi qui était avant avec la réserve et il y a encore tous les kinés, Oliv (Mégel) etc. donc je ne viens pas en milieu inconnu, c’est aussi ça qui est bien parce que pour l’adaptation ça peut me permettre d’aller plus vite, et puis ça va aller très vite parce qu’il y a un match dimanche donc voilà, tout de suite concerné ! »

(sur le choix de son numéro 40) : Oui j’ai hésité, je change, je change pas mais tout s’est bien passé avec ce numéro ici et c’est peut-être ma petite marque de fabrique à moi ! (sourire)

J’ai hâte en tout cas de vous retrouver à La Mosson pour un très gros match, et je sais que pour l’instant la saison n’est pas à la hauteur des attentes, en tout cas on va tout mettre en œuvre pour renouer avec nos supporters et faire en sorte qu’ils nous soutiennent parce qu’on va vraiment avoir besoin d’eux pour aller chercher ce maintien.»

Twitter MHSC

Autres articles

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR