Léo Leroy: « Depuis que le nouveau staff est en place, je me sens mieux »

Léo Leroy s’est arrêté au micro de France Bleu Hérault après la défaite face à l’Olympique de Marseille. Si le milieu de terrain exprimait quelques regrets, il était réaliste sur le manque d’inspiration en attaque pour espérer mieux:

« Nous sommes bien physiquement depuis la reprise du championnat. On avait cœur de bien démarrer 2023 avec ce gros test contre Marseille, je pense que nous avons montré de bonnes choses dans l’agressivité, l’attitude, les courses… On aurait pu faire mieux, notamment dans la conservation afin de plus souffler. On a beaucoup couru dès la première mi-temps et nous avons manqué de vigilance en deuxième. Après avoir pris le premier but, on était moins dans notre match. Si Téji inscrit son pénalty et relance un peu le match, c’était trop tard. […] Offensivement, on arrive à avoir des situations mais on manque de précision dans la dernière passe, dans nos frappes… On n’a jamais réussi à vraiment se trouver. Tout n’est quand même pas à jeter ce soir. »

Bertrand Queneutte l’interroge sur sa situation personnelle et l’image plus qu’intéressante qu’il peut renvoyer:

« Depuis que le nouveau staff est en place, je me sens mieux et plus en puissance. Mais c’est aussi sur le plan physique. Avoir repris une semaine plus tôt, ça m’a fait du bien, je ne me suis jamais senti aussi bien et forcément, j’ai plus de lucidité avec le ballon. »

Autres articles

PFC-MHSC

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR