Ludovic Obraniak (L’Équipe) : « Romain Pitau n’est pas prêt pour affronter ce qui est en train d’arriver »

Dans L’Équipe du Soir de dimanche, Ludovic Obraniak a été questionné par Bertrand Latour sur la possibilité de voir Montpellier descendre en Ligue 2. Voici la réponse de l’ancien joueur lillois : « J’ai très très peur pour Montpellier. Il y a un contexte, je ne saurais l’expliquer, de tensions et ils ont des joueurs qui sont toujours sur le fil du rasoir. Khazri, Savanier ce sont des joueurs de caractère. Il y a beaucoup de joueurs de caractère dans cette équipe-là. Je ne sais pas comment ils vont s’en sortir parce qu’il y a une vraie crise du côté de Montpellier. Ils en ont pris six au dernier match, là ça dégoupille encore, ils en prennent trois. »

Jérôme Alonzo a appuyé dans ce sens en insistant sur le caractère qui ont tendance à vite lâcher mentalement : « Ce sont deux défaites où tu lâches très vite dans le match. Et ça, au-delà de perdre… »

Enfin, Ludovic Obraniak a remis en cause le choix de Romain Pitau pour sauver la Paillade : « L’erreur est d’avoir gardé Romain Pitau, non pas que ce soit un mauvais entraîneur mais Romain Pitau n’est pas prêt pour affronter ce qui est en train d’arriver du côté de Montpellier. Il y a un choix qui a été fait, Laurent Nicollin connaît très bien son métier. Je pense que Romain Pitau manque peut-être d’un tout petit peu d’expérience pour gérer cette situation-là. Ils auraient dû profiter de la trêve pour prendre quelqu’un plus à même de gérer cela. »

Autres articles

Mercato
MHSC-FCNVidéos

10 Commentaires

S’abonner
Notifier de
10 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
10
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR