Ludovic Obraniak (Prime) : « Michel Der Zakarian a eu raison de les pousser dans leurs retranchements »

Ludovic Obraniak, sur Prime vidéo, a appécié la rencontre entre le MHSC et Lorient. Il a relevé la force de caractère des Pailladins pour aller arracher ce nul grâce notamment à Michel Der Zakarian, qui comme eux, n’a rien lâché jusqu’au bout.

« On savait que ça ne pouvait venir que d’un coup de pied arrêté. Cette équipe montpelliéraine a fini quasiment à bout de souffle. On savait qu’elle a des arguments notamment avec Christopher Jullien qui est à la base du but de Faitout Maouassa. Il fallait du courage et de l’abnégation pour finir ce match, il faut souligner qu’ils en ont eu. (…) Les Montpelliérains ont tenu le coup, à l’image de Michel Der Zakarian qui n’a cessé d’haranguer et de pousser son équipe à jouer plus vite, à mettre plus d’agressivité. Il a eu raison de les pousser dans leurs retranchements parce qu’ils arrachent un point important en cette fin de saison.

J’ai vu deux équipes qui ne jouent plus grand chose qui étaient motivées et déterminées à faire une belle prestation. Elles se sont rendus coup pour coup. Ca allait d’un but à l’autre. C’était une première mi-temps très agréable. Après on veut toujours des buts, on veut du spectacle. Le spectacle était là, un peu moins en début de deuxième mi-temps. Sur la fin, on a ce but qui vient mettre un peu de piquant sur ce but assez plaisant.

Autres articles

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR