Maxime Estève : « Ne pas faire partie de ceux qui ont fait descendre le club »

Voilà enfin un discours qui semble en adéquation avec l’urgence dans laquelle est plongée le club. En conférence de presse avant le déplacement à Auxerre, Maxime Estève posait des mots justes sur la situation actuelle du MHSC.

« Bien sûr que les mots du Président sont puissants, remobilisateurs. Au vu de la situation, ils ne peuvent que l’être. Après, c’est à nous les joueurs d’être conscients de la situation et, surtout, à la fin de saison se dire qu’on ne fait pas partie des 20 joueurs qui ont fait descendre le club. Ça, ça reste sur un CV, ça reste toute une vie et on ne pourra jamais l’effacer. Il y a des discours, mais ce sont nous, les joueurs, qui posons les pieds sur le terrain le week-end et avons la responsabilité du club entre nos pieds. (…)

La descente est inenvisageable, surtout que j’ai toujours eu l’habitude de Montpellier en Ligue 1. J’étais le premier à aller au stade quand le club était en L1, même en L2 quand j’étais petit. C’est sûr que serait très très très compliqué psychologiquement de savoir que moi, une fois professionnel et que je représentais mon club, il descend en L2. Ce serait très, très compliqué, c’est sûr.« 

Autres articles

Témoignage

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR