Der Zakarian : « Bien sûr que j’ai parlé avec Wahbi Khazri de son poids de forme »

Michel Der Zakarian, au micro de Génération After, a évoqué sa relation avec Téji Savanier. Il a également été invité à revenir sur ses propos tenus à l’égard de Wahbi Khazri sur son poids de forme.

« Téji, c’est un garçon charmant qui est pétri de qualités. Il pue le football. Quand tu es coach, tu n’as pas besoin de lui demander quoi que ce soit. Il sait ce qu’il a à faire sur le terrain. Il le fait très très bien. Pour l’équipe de France, c’est dommage qu’il n’ait pas cinq ans de moins.

Bien sûr que j’en ai parlé avec Wahbi. Quand je suis arrivé, j’ai vu que lui et d’autres joueurs avaient du poids en trop. Quand tu veux jouer au haut niveau et en plus quand tu dépasses les trente ans, il faut rester bien affûté pour être bon sur le terrain. Pour ne pas se blesser aussi, quand tu as trois ou quatre kilos en trop mais les joueurs pensent toujours qu’ils ont le bon poids. Après, c’est un joueur d’une grande qualité qui a été très bon dans tous les clubs où il est passé. Il est capable de marquer des buts, de donner des bons ballons. Il est comme Téji, il sent bien le football. C’est un très bon joueur. »

Autres articles

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR