Michel Mézy: « Estève ne tape pas uniquement dans mon œil… »

Invité de 100% Paillade en début de semaine, Michel Mézy, conseiller de Laurent Nicollin, se plaisait à évoquer le retour de Maxime Estève mais aussi l’ambiance générale du groupe:

« Le retour de blessure de Maxime Estève est à mes yeux très étonnant. Malgré deux mois et demi d’arrêt, ses performances sont magnifiques. Et il ne tape pas uniquement dans mon œil, n’ayez pas de doutes… Je ne veux pas trop en parler car au même titre, Wahi a démontré encore beaucoup à Bordeaux. Je pense que les gens qui les encadrent, prennent du plaisir à le faire comme Mamadou, Téji, Jordan ou même Arnaud Souquet qui fait une saison remarquable. Je sens qu’il se passe quelque chose, je les vois comme une famille, ils sont très liés entre eux. Montpellier est caractérisé par sa sérénité. Après le nombre de matchs perdus depuis Noël, d’autres se seraient peut-être inquiétés mais nous, non. On a confiance en ce qui est fait et en ce que nous voulons faire. J’espère qu’on donnera du plaisir aux gens qui aiment le Montpellier Hérault et le football. » 

Proche de Laurent Blanc en tribunes, Bertrand Queneutte lui a alors demandé s’il était possible de faire une comparaison entre Blanc et Estève :

« J’ai parlé de Maxime Estève mais il faut toujours garder les pieds sur terre mais j’aurais pu parler d’Elye, du petit Delaye qui arrive, de Léo Leroy qui va arriver. Je trouve que Joris Chotard fait une saison exemplaire. Je crois qu’il y a un potentiel énorme. Mais le football est à l’image de notre société de consommation, nous avons des bons jeunes mais ils sont difficiles à faire signer. Le milieu devient compliqué mais malgré tout, Montpellier continue de tracer son chemin et ça me ravit. » 

Autres articles

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR