Mousa Tamari: « Ça serait bien que l’équipe termine dans les cinq-six premiers »

Dans les colonnes du Midi Libre, l’une des recrues héraultaises de l’été, Mousa Tamari, revient sur ses premières semaines en France et son adaptation:

« Elle se passe bien mais il fait trop chaud (rires). Mes premiers jours sont magnifiques et je suis en train de faire les démarches pour faire venir ma famille (père, mère, petit frère et femme) et j’espère que l’ambassade va accepter. J’ai besoin de ma famille ici. J’aurai la réponse à la fin du mois. J’ai trouvé une maison et j’y serai la semaine prochaine. Au club, toutes les personnes sont sympas avec moi et sur le terrain, je commence à avoir des automatismes avec des joueurs. Il y a une bonne ambiance entre tout le monde et ça contribue à la force de l’équipe, le staff y compris. »

Et si tous les éléments étaient réunis, que serait pour lui une bonne saison: « Ça serait bien que l’équipe termine dans les cinq-six premiers, de gagner beaucoup de matches et marquer plein de buts. Personnellement, ça serait de marquer des buts qui font gagner l’équipe sinon ça sert à rien. »

Des ambitions qui passeront uniquement avec une victoire dimanche, au Stade de la Mosson.

Autres articles

12 Commentaires

S’abonner
Notifier de
12 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
12
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR