Mousa Tamari : « Pas une surprise de pouvoir signer ici »

Lors de la présentation des recrues, Mousa Tamari affichait son ambition et sa confiance en lui, en affirmant qu’il s’attendait à rejoindre un club de l’un des cinq grands championnats. Quand l’offre du MHSC est arrivée, l’international jordanien n’a pas hésité.

« Quand j’étais en Jordanie, c’était mon rêve de jouer dans l’un des 5 grands championnats européen. J’y suis parvenu en procédant par étapes, en allant de Jordanie à Chypre, puis en Belgique, et maintenant en France. (…) Ce n’était pas une surprise de pouvoir signer au MHSC, car j’avais fait deux belles saisons en Belgique et j’étais sûr de pouvoir rallier une équipe du Big 5. Quand le club m’a soumis son offre, je ne pouvais pas refuser, car c’est un plus grand club que mon précédent. J’ai rejoint un gros club, une belle ville avec de bons supporters. Je ne pouvais pas dire non, j’ai tout de suite accepté et je suis heureux d’être ici.« 

Il a ensuite évoqué son rôle au sein de sa nouvelle équipe.

« Le coach me demande de marquer davantage, de faire plus de passes décisives, de provoquer en un contre un quand je suis en position de le faire. C’est mon rôle en tant qu’ailier. (…) C’est un peu différent du championnat belge dans le sens où il y a plus d’intensité en France. Au niveau athlétique, c’est pareil, mais avec plus d’intensité.« 

Autres articles

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR