Nicolas Cozza: « Je me projette ici, dans mon club »

Avant le déplacement au Stade Vélodrome, Nicolas Cozza en conférence de presse évoquait sa saison de qualité. Après sa rupture des ligaments croisés, l’international espoir a longtemps peiné pour retrouver le niveau qui était le sien.

« Je pense même que j’ai progressé par rapport à cette blessure. J’ai retrouvé mon niveau, mais je pense que je me suis amélioré en travaillant mes points faibles durant toute la saison. C’est surtout l’enchaînement des matchs qui m’a fait du bien physiquement et mentalement donc ouais, je suis content d’être au niveau qui est aujourd’hui le mien. (…)« 

Et alors que ce renouveau pourrait lui permettre de viser d’autres cieux, lui qui n’était pas loin de quitter le MHSC à l’hiver 2021, Nicolas Cozza se projette aujourd’hui avec son club formateur.

« Montpellier a toujours été mon club. J’y suis depuis mes 10 ans, je me suis toujours projeté ici, dans mon club de cœur. Ça le restera à jamais. Bien sûr que je me projette ici, j’aimerais y rester et faire de grandes saisons comme j’ai pu le faire cette année.« 

Le jeune défenseur pailladin est lié au club jusqu’en juin 2023.

Autres articles

Mercato
MHSC-SDR
Le dessin du jour

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR