Olivier Dall’Oglio parle d’une « prise de conscience »

C’est auprès du Midi Libre que l’entraîneur du Montpellier Hérault a exprimé ce propos d’« une prise de conscience » de son groupe après cette défaite face à Clermont. Du moins, c’est ce qu’il « pense » précise le quotidien régional.

Pour remédier à la défaillance mentale et au manque de confiance qui seraient les maux de l’effectif pailladin, l’entraîneur du MHSC émet que cela passe par « rentrer fort dans les matches et en faire beaucoup de courses » et c’est dans ce sens qu’il a essayé d’agir ces deux derniers jours: « Je les ai sensibilisés sur le fait de conquérir la balle. (Contre Clermont) Il y avait des ballons entre deux qu’on a gagné après le repos, qu’on ne gagnait pas. Il faut qu’on mette de l’engagement, qu’on coure plus. S’il y a ses éléments, on a plus de possession et d’occasions. »

Plus que quelques heures avant de se rendre compte si ces mots se traduisent en actes. Si le discours se veut porteur d’espoir, cela fait bien longtemps qu’il n’est plus entendu. Face à un adversaire en pleine bourre, le doute n’aura que peu de place, match de préparation ou pas.

Autres articles

Réserve
Tactique

17 Commentaires

S’abonner
Notifier de
17 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
17
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR