Patrice Beaumelle: « Léo Leroy, l’avenir lui appartient »

La prestation de Léo Leroy face à Brest n’a pas pu être saluée à la hauteur de ce qu’elle mérite tant Téji Savanier a ébloui son monde. Pour autant, dans 100% Paillade, Patrice Beaumelle, ancien sélectionneur de la Côte-d’Ivoire (2020/2022) ou encore ancien adjoint d’Hervé Renard, saluait le match du jeune Pailladin:

« Depuis le début de la saison, il a progressé, il a pris en volume et en assurance. Ce que j’aime, c’est que dans ce milieu où on retrouve des Téji Savanier ou des Jordan Ferri, Léo Leroy arrive à venir équilibrer le tout. Il a toujours été là pour venir fermer les espaces et il a fait énormément d’efforts pour venir soutenir son milieu de terrain, ses offensifs. Il va empêcher l’adversaire de faire une passe, il va donner un ballon, on ne le voit pas mais pour un œil expert, il a été hyper précieux. Je l’encourage à continuer. Romain Pitau l’a lancé, il a fait une partie du job, il faut le dire. Si on avait laissé un Lees-Melou de Brest jouer, nous aurions plus souffert mais Léo Leroy était toujours là pour les empêcher d’évoluer. Il était toujours présent sur le dos de son adversaire, j’ai beaucoup aimé son match. Il a joué 64 minutes et ça a été un match plein à mes yeux. Il est dans l’agressivité, il me rappelle son papa, l’avenir lui appartient. »

Suffisant pour s’offrir une place dans le onze de Michel Der Zakarian ? Première réponse dimanche pour le déplacement à Troyes.

Autres articles

MHSC-SB29
BilletMHSC-SB29

12 Commentaires

S’abonner
Notifier de
12 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
12
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR