Rémy Cabella évoque son passage à Krasnodar

En conférence de presse, Rémy Cabella évoquait sa dernière expérience à l’étranger, du côté de Krasnodar en Russie. Poussé à mettre un terme à son contrat en raison du conflit armé, le champion de France 2012 garde de bons souvenirs de son passage chez les Taureaux.

« Personnellement, j’ai très très bien vécu durant trois ans en Russie, à Krasnodar. La mentalité des gens avec qui je m’entraînais, les coachs, le staff, le président ou le directeur sportif, était très bien. Tout s’est très bien passé ils ont tout fait pour que je sois dans les bonnes conditions. Quand je demandais de rentrer chez moi ou d’y rester un peu plus, ils me l’ont toujours accordé. Ils n’ont jamais été négatifs envers moi au contraire, zéro problème vraiment.

Quand j’avais du mal à parler anglais, il y avait un traducteur H24 avec moi, sur le terrain, dans les vestiaires. Dès que j’avais un petit, problème, ils le réglaient. Je me suis très très bien entendu avec les Russes et eux avec moi. Quand on a mis un terme au contrat, ils étaient peinés de ne pas pouvoir se dire au revoir en réel, mais comme je leur ai dit, peut-être qu’un jour, on se recroisera.« 

Autres articles

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR