Rémy Cabella : « J’avais ce truc de rejouer pour Montpellier »

Avant le match contre le Stade de Reims, Rémy Cabella en conférence de presse est revenu, forcément, sur les circonstances qui l’ont amené à signer un contrat de courte durée avec son club formateur.

« Je me suis entraîné d’abord seul, avec le docteur et les kinés. Je voyais les joueurs s’entraîner, je vivais avec eux au quotidien et je me suis bien senti en fait. Je me suis très bien senti donc je me suis dit « Si je peux finir l’année avec eux, pourquoi pas?« . Cela s’est très bien passé donc je suis content. (…) Je revenais de blessure, je travaillais et faisais ma préparation ici, j’ai commencé à retoucher le ballon… J’avais envie de jouer. J’ai vu que j’étais bien dans le vestiaire, que les joueurs étaient bien aussi. Puis, je ne sais pas, j’avais ce truc de rejouer pour Montpellier. Je l’avais déjà pensé par le passé mais là, j’avais l’occasion. Donc voilà, j’ai envoyé un message à Laurent. Euh Laurent, c’est le Prez, hein (rires).

Je lui ai dit « Si tu as besoin jusqu’à la fin de saison, moi, j’suis là. Il n’y a pas de problème, tu sais que j’ai envie de jouer, envie de gagner. » Ils en ont ensuite parlé avec le coach et le staff médical et tous ont été d’accord, donc cela s’est fait comme ça. Après, s’il n’avait pas voulu, cela ne m’aurait pas dérangé, j’aurais compris qu’un joueur qui arrive dans un groupe en fin de saison, c’est assez compliqué. Mais ils ont autorisé cela donc à moi maintenant d’être bon sur le terrain. La vérité n’est que sur le rectangle vert.« 

Autres articles

MHSC-SDR

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR