Rémy Cabella : « Reporter ce maillot à La Mosson »

Avant la réception de Reims, Rémy Cabella évoquait en conférence de presse son émotion à quelques heures de revêtir le maillot orange et bleu sous lequel il s’est révélé. Visiblement ému, le champion de France a hâte de retrouver La Mosson.

« Purée, c’est ce à quoi je pensais (sourire). Déjà en tant que spectateur, mais là, quand même, reporter le maillot de Montpellier au Stade de la Mosson, cela va me faire tout drôle, de belles émotions (sourire). (…) Il y aura la base, il y aura mes parents ! (rires) Ils étaient déjà venus en Russie, à Krasnodar, c’étaient les seuls qui avaient pu. Après, mes amis viennent, ma copine aussi donc voilà… Puis il y aura tous les supporters qui m’attendent parce que cela fait longtemps que je suis parti, je suis content pour ça. Je voulais me rapprocher de ma famille, mais j’avais l’opportunité de jouer un peu partout et j’ai fait ce choix car j’en avais envie, c’est le cœur qui a parlé. (…)

Quand vos proches sont au stade, ils ressentent les mêmes émotions que vous, le public, le stade. Derrière un écran, c’est plus difficile de sentir tout ça. Je voulais leur donner l’opportunité de revivre cela surtout que je suis plus près de la fin que du début, même s’il me reste du temps quand même j’espère je vais tout faire pour (sourire) (…) Le revivre à Montpellier, ça va leur faire bizarre surtout à mes parents car quand on est arrivés j’avais 14 ans, aujourd’hui j’en ai 32. » (sourire)

Autres articles

MHSC-SDR
MHSC-SDR

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR