Rolland Courbis (RMC) challenge Dall’Oglio défensivement

Roland Courbis a analysé la défaite du MHSC face au PSG et il a relevé l’efficacité pailladine malgré la défaite. Il se questionne également sur ce qui sera décidé par Olivier Dall’Oglio pour la suite sur le plan défensif. Enfin, il a pointé l’importance de Jordan Ferri pour le collectif héraultais.

« Quand tu mets deux buts au Paris Saint Germain qui, depuis le début de la saison contre Nantes ou contre Clermont, n’a pas concédé beaucoup d’occasions à leurs adversaires, l’efficacité de Montpellier est énorme. Avec une équipe équilibrée, le potentiel offensif, il y est. Il suffit de regarder les quatre ou cinq joueurs offensifs de cet effectif, à tout moment il peut y avoir un but.

Par contre, sur le plan défensif, on va suivre ce que va faire Olivier Dall’Oglio dans les semaines qui arrivent. Quelle sera l’organisation mise en place ? Est-ce que ce sera avec trois arrières centraux pour monter les couloirs ? Le jeune Enzo Tchato sur le côté droit n’est pas mal du tout. Quelle sera la charnière s’il n’y a que deux arrières centraux ? Ce sera très intéressant à observer. La rentrée de Jordan Ferri démontre qu’il est un joueur très important pour cette équipe tout comme Téji Savanier. »

Autres articles

18 Commentaires

S’abonner
Notifier de
18 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
18
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR