Sainte-Luce : « Le club a les mêmes envies que moi »

Pour Objectif Gard, le nouveau latéral gauche héraultais, Théo Sainte-Luce, revient sur la possibilité de découvrir la Ligue 1 dans les prochaines semaines :

« C’est une bonne évolution et c’est logique parce que j’ai travaillé pour cela. J’ai hâte de redécouvrir la Ligue 1 car je l’ai connue avec Nîmes même si ce n’était que des bouts de matches. C’est un projet qui me correspond, le club a les mêmes envies que moi. Aujourd’hui, j’ai encore besoin de progresser et je le sais, c’est le bon club pour y parvenir. Je vais faire le maximum pour m’imposer là-bas et faire le plus grand nombre de matches possibles. »

Il évoque par ailleurs une relation un brin tendue sur l’une de ses dernières apparitions avec le NO aux Costières:

« Au début du match, je n’ai pas trop entendu mais plus en deuxième période. D’un côté, je les comprends parce que voir un joueur partir chez le club rival ça doit être compliqué et puis de l’autre, il y a une opportunité que je ne pouvais pas rater pour ma carrière. Je n’en veux pas aux supporters et à la limite je les comprends. Sur le coup, ça m’a un peu déstabilisé car j’ai toujours été correct avec le club et les supporters mais maintenant tout va bien. »

Autres articles

11 Commentaires

S’abonner
Notifier de
11 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
11
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR