Silvan Hefti : « Content d’être arrivé très tôt à Montpellier »

En conférence de presse, Silvan Hefti revenait sur ses derniers mois difficiles au Genoa l’ayant poussé à trouver un point de chute pour retrouver du temps de jeu. Arrivé très tôt au MHSC, le Suisse est désormais déterminé à démontrer ses qualités, que ce soit dans un schéma à quatre ou cinq défenseurs.

« Je suis arrivé très tôt dans le mercato, j’étais très content, car je ne voulais pas trop attendre pour trouver un nouveau challenge. Je suis ainsi très content d’être ici, avec ce groupe, ce club. J’ai une bonne impression, j’aime la façon de travailler ici et je suis content et excité de poursuivre ma découverte. (…)

C’est un nouveau départ. Je n’avais pas une bonne situation au Genoa les six derniers mois. Je n’avais pas beaucoup de temps de jeu et, bien sûr, je voulais jouer davantage, travailler davantage et tout donner sur le terrain, car c’est pour cela que je suis footballeur. C’est pour tout ça que j’étais très content d’avoir cette opportunité avec Montpellier de montrer mes qualités. (…)

Je n’ai pas réellement de préférence. J’ai joué plus de matchs à quatre derrière qu’à cinq. Il y a quelques différences, mais je n’ai pas de préférence, on reste sur le côté. Cela me va de jouer dans ces deux positions.« 

Autres articles

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR