Tanguy Coulibaly: « La situation sportive ne m’a pas fait peur »

En entretien auprès du site officiel, Tanguy Coulibaly, arrivé au mois de Décembre dans l’Hérault, s’exprimait sur le fait de devoir lutter pour le maintien cette saison:

« La situation sportive ? Ça ne m’a pas fait peur. Même s’il y a beaucoup d’enjeu et que je ne perds pas ça de vue, le foot reste un jeu. Avec les qualités que nous avons, je suis persuadé que nous pouvons faire de belles choses dans ce championnat. Il y a toujours des hauts et des bas dans une saison mais je suis convaincu du potentiel de ce groupe. »

L’ailier du MHSC évoquait ses pistes de progression personnelle qui pourront aider le club à se maintenir: « Je dois progresser dans ma première prise de balle et ma prise d’informations. Je dois aussi travailler devant le but pour être plus ‘’tueur’’. Je n’ai jamais été trop focalisé sur les statistiques mais je suis conscient que, quand on est attaquant, c’est quelque chose d’important. Je me suis bien senti dans ce groupe dès mes premiers matchs et je sens qu’au fur et à mesure, je serai de mieux en mieux. Ça ne présage que du positif pour l’avenir. »

Autres articles

FormationSélection

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR