Teddy Teuma évoque Mousa Tamari

Si vous ne le connaissiez pas, il est certain que depuis ce dimanche après-midi à Grammont, Teddy Teuma restera dans l’esprit de tous quelques jours. Héroïque dans le camp rémois avec deux buts inscrits et une passe décisive, il est arrivé en Champagne cet été contre 4 M€ et des bonus pour beaucoup irréalisables à en croire la presse belge. L’international maltais s’arrêtait au micro de Bertrand Queneutte à l’issue de la rencontre et répondait à ses questions en deux temps:

« Je pense que la Belgique est un championnat sous-coté car il comporte de très grands talents. On le voit avec Ito, avec moi ou avec Mousa Tamari. Il y a de très très bons joueurs qui évoluent en Belgique. Il faut juste sentir les coups. Tamari était déjà virevoltant en Belgique en plus en Jupiler, ça l’aidait encore plus car le jeu est très ouvert avec beaucoup de transitions même si en Ligue 1, l’intensité y est plus haute. Il était très fort dans ces transitions, il va très vite, il est adroit techniquement. D’ailleurs, en Belgique, il lui manquait d’être adroit devant le but, là, il est bien parti (rires). »

Il prenait également le temps de saluer Téji Savanier, un joueur qu’il admire et qui est venu le féliciter au moment des trois buts rémois.

Autres articles

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR