« Téji Savanier, l’âme et la cheville ouvrière de ce Montpellier Hérault »

« Téji Savanier, c’est vraiment l’âme et la cheville ouvrière de ce Montpellier Hérault », voilà les termes du journaliste sur Prime vidéo pour définir le numéro onze pailladin à la fin de cette saison. Après avoir énuméré ses statistiques en terme de buts et de passes décisives, c’est également son leadership qui a été salué.

Dominique Arribagé est revenu sur la saison de Téji Savanier. En n’oubliant pas d’évoquer le « mauvais » côté du génie de la cité Gély, il a reconnu que son importance est colossale sur les performances du Montpellier Hérault : « C’est le capitaine. On connait aussi sa personnalité parfois un peu sanguin mais cela fait aussi partie du jeu, avec ses expulsions aussi. Mais on ne peut pas lui enlever tout ce qu’il amène à son équipe. Techniquement, il est au dessus. Il a un talent fou. Forcément cela aide une équipe à beaucoup marquer.« 

Nul doute qu’il sera encore un joueur clé du schéma de Michel Der Zakarian la saison prochaine, et on pourrait espérer que sa maturité et une bonne dose de vacances lui permettent de revenir pour une saison complète afin de faire briller ses partenaires et faire le spectacle pour notre plus grand plaisir, comme il sait si bien le faire.

Autres articles

14 Commentaires

S’abonner
Notifier de
14 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
14
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR