Téji Savanier: « Il y a des moments où j’écrase des mollets… »

En attendant cette nouvelle rencontre de Ligue 1 face à l’OGC Nice, pour l’application 90Football, Téji Savanier s’exprimait sur ses excès d’engagement en plein match:

« Je ne sais pas trop défendre et je veux tellement mettre d’agressivité qu’il y a des moments où j’écrase des mollets… Ce n’est pas pour faire mal, c’est juste un peu de maladresse. De suite, directement après, je m’en veux mais je peux m’excuser 50 000 fois, si le carton est là, on ne peut plus revenir en arrière. »

Plus à l’aise dans le domaine, il décrivait également un aspect plus sympathique de son jeu, les dribbles. Il désigne d’ailleurs celui qu’il préfère: « J’aime bien le petit sombrero. Mon plus réussi ? Saint-Etienne, début de saison 2021/2022. Cela génère un peu de joie car tu réussis un joli geste mais derrière, il faut être lucide car si tu perds le ballon, le geste aura servi à rien. On m’a toujours appris à jouer comme ça. Si je ne réussis pas mon geste, je sais que l’on ne me tuera pas, à part s’il est dans la surface (sourire). Qui ne tente rien n’a rien et sur un terrain, celui qui ne tente pas, il ne peut pas réussir. Moi, je suis un joueur qui tente les choses. »

D’autres multiples facettes de son jeu à découvrir en explication sur l’application.

Autres articles

12 Commentaires

S’abonner
Notifier de
12 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
12
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR