Téji Savanier: « J’ai fait cinq bons mois et c’était un peu le vide dans l’équipe après »

Toujours auprès du Midi Libre, Téji Savanier revient sur sa deuxième partie de saison compliquée avec le MHSC et les interrogations qui en découlaient chez les observateurs:

« Je les comprends. J’ai fait cinq bons mois et c’était un peu le vide dans l’équipe après. On n’arrivait plus trop à jouer. Mais c’est un tout : quand Montpellier joue mal, c’est Téji qui joue mal et quand c’est bien, c’est Téji qui est bien. Mais c’est faux, un match, on le gagne ou on le perd tous ensemble. C’est très important de le rappeler. L’an dernier, j’ai mal vécu cette situation de ne plus gagner parce que même à l’entraînement, c’est mon objectif. Et perdre comme ça, c’était malheureux… […] Ce n’est pas une inquiétude. On se pose des questions, de savoir comment on peut faire pour essayer de passer de l’autre côté, d’afficher cette envie de gagner. Si on arrive à en remporter un, ça va nous faire basculer sur une spirale positive, on attend ça avec impatience. « 

Le quotidien régional lui demande alors si les longues négociations autour de sa prolongation ont-elles pu avoir sur ses performances plus délicates:

« J’ai toujours dit que non. Mais au final, je pense que naturellement ça prend le dessus. J’ai eu des discussions avec pas mal de personnes qui estimaient que ça pouvait peser. C’est peut-être ça… »

Autres articles

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR