Téji Savanier: « Une relégation ? Je ne préfère même pas y penser »

En entretien auprès de Marina Lorenzo, le capitaine du MHSC, Téji Savanier évoque cette nouvelle année 2023 qui débute et ce qui en découle:

« J’ai plus de responsabilités qu’avant. C’est mon rôle aujourd’hui et c’est un plaisir, j’essaie de le faire au mieux et de continuer pour cette année 2023. Il y a beaucoup de crainte autour d’une relégation mais ce n’est pas que chez nous, c’est dans tous les clubs, on l’a vu, plusieurs coachs ont été déjà été mis à la porte. Ces craintes, nous en parlons entre nous et si nous ne nous montrons pas solidaires entre nous, nous irons droit dans un mur. […] Une relégation ? Je ne préfère même pas y penser. On va se donner les moyens pour jouer en Ligue 1 l’an prochain et j’ai confiance dans le club, dans le staff et dans mes joueurs. On va faire du bon travail. »

Très brièvement, il revient sur sa prolongation avec la Paillade en début de saison:

« Mon objectif est de jouer dans le nouveau stade Louis Nicollin, j’espère y être. Ça serait avec grand plaisir et beaucoup d’émotion que d’inaugurer ce stade qui vaut cher au club et au Président. Moi aussi, j’ai connu Loulou et être capitaine dans son stade, cela serait quelque chose de magnifique. »

Autres articles

OGCN-MHSC
Mercato

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR