Théo Sainte-Luce : « Je me sens prêt à jouer, je n’ai plus de doutes »

Avant la réception de l’OGC Nice, c’est Théo Sainte-Luce qui se présentait face à la presse. L’occasion pour le latéral gauche de rassurer quant à son état de forme

« Ça va. Je reviens tout doucement et je commence à retrouver les bonnes sensations. Physiquement, je pense être à 100%. Peut-être pas au niveau avant ma blessure, mais je me sens prêt à jouer. (…) C’était long. Le plus dur, c’est l’attente. Ce n’est pas douloureux. On a l’impression de s’ennuyer, de vivre des week-ends où on ne fait rien, finalement. Cela a été compliqué à ce niveau-là. Après, j’ai été bien entouré par mes proches, ma famille, ma copine, qui ont été là pour moi durant toute la durée de ma blessure. Le temps était long et le football me manquait. (…) 

Quand je me suis blessé, mon premier objectif était de revenir. L’objectif parfait, c’était de revenir avant la fin de cette saison, histoire d’être prêt avant de reprendre la préparation de cet été. Je voulais avoir retrouvé le terrain. (…) C’était ma première grosse blessure et pendant 6 mois, on a le temps de beaucoup réfléchir (sourire). Ce sont un peu les montagnes russes au niveau de la réflexion. À certains moments, tu te dis que tu vas revenir pour tout casser et à d’autres, tu te demandes si tu vas retrouver ton niveau. Au final, quand tu te rapproches du terrain, tu sais que ça va revenir. Aujourd’hui, je n’ai plus de doute.« 

Autres articles

11 Commentaires

S’abonner
Notifier de
11 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
11
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR