Alexander Djiku: « Une carrière est longue, peut-être qu’un jour j’y jouerai au MHSC »

Formé à Castelnau-Le Crès, Alexander Djiku est un pur Montpelliérain. Samedi, il reviendra dans l’Hérault, une fois encore, sous le maillot du RCSA. En entretien auprès du Midi Libre, le défenseur central évoque le fait de ne jamais avoir défendu les couleurs du MHSC:

« Ce n’est pas forcément un regret. Une carrière est longue, peut-être qu’un jour j’y jouerai… Il y a eu quelques pourparlers par le passé, mais rien de concret… Je n’ai pas un sentiment de revanche, mais plutôt de fierté d’évoluer devant mes amis et ma famille. Le plus important était de faire une carrière professionnelle. Mes parents, qui vivent toujours à Montpellier, seront forcément présents au match, mes amis aussi. D’ailleurs, je cherche encore des places. Leur éducation a joué un rôle important, m’a donné une ligne directrice. Je sais ce que je veux, je mets tout en œuvre pour y parvenir. »

Quel sera son sentiment au moment de rentrer sur la pelouse du Stade de la Mosson ?

« C’est un réel plaisir de revenir à la Mosson, mais je n’ai jamais joué à Montpellier. J’ai habité durant deux ou trois ans dans le quartier de la Paillade. J’étais supporter de Montpellier. En 2012, quand ils sont champions avec Giroud, Belhanda, Cabella…, j’allais les voir jouer. Aujourd’hui, c’est sympa de jouer dans ce stade. »

Autres articles

MHSC-RCSATactique
MHSC-RCSA

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR