Wahbi Khazri: « Le MHSC, club où j’ai senti le plus d’engouement pour m’accueillir »

Conférence de presse surprise en milieu d’après-midi, Wahbi Khazri faisait face aux différents médias locaux et s’exprimait sur son choix de rejoindre le Montpellier HSC :

« C’est le club où j’ai senti le plus d’engouement pour m’accueillir. Les dirigeants étaient contents de me faire venir. J’ai eu le directeur sportif et le coach au téléphone et ils m’ont montré qu’ils voulaient que je vienne et je participe aux belles saisons, je l’espère, à venir. Quand tu te sens désiré, forcément tu as envie de rendre la pareille. Ce sera à moi d’être performant et d’amener le meilleur de moi-même. »

Sa dernière saison s’achevant sur une descente en Ligue 2, l’international tunisien voit forcément ce nouveau départ d’un bon œil:

« Ça fait du bien, c’est nouveau, c’est frais. J’avais besoin de ça car, hormis la première année à Sainté où j’ai pris beaucoup de plaisir et où je me suis régalé, ça a été beaucoup plus compliqué les trois saisons suivantes. J’avais besoin de ce vent de fraîcheur-là et d’arriver dans un nouveau club familial, dans un groupe où j’ai été bien accueilli et qui a de la qualité. Ça fait du bien. »

Il précise d’ailleurs son accueil du côté de Grammont: « J’ai récemment dit à des collègues au téléphone qu’on dirait que ça fait plusieurs mois que je suis ici parce que j’ai été très bien accueilli. Je sens aussi les gars contents que je sois là. Franchement, je ne pouvais pas espérer mieux pour mon arrivée. »

Source: Midi Libre

Autres articles

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR