Wahbi Khazri: « On n’a pas les moyens de certains clubs donc on doit compenser sur le terrain »

En entretien avant la rencontre face au Racing Club de Strasbourg – match sur lequel il est possible de miser avec les bonus paris sportifs – les questions étaient très portées sur l’état d’esprit. Wahbi Khazri y allait de sa réponse entre sa personnalité et celle propre au MHSC:

« Quand je rentre sur le terrain, j’essaie de garder les valeurs que l’on m’a inculqué depuis petit. Je viens d’un club à Bastia où nous avions moins de moyens financiers que les autres, on le compensait par l’état d’esprit. Toute ma carrière, j’ai essayé de transposer ça à mes coéquipiers. Comme je le dis, on peut passer à côté d’un match techniquement mais dans l’envie et dans le don de soi, c’est donné à tout le monde, on ne doit jamais être en dessous dans ces aspects. On se doit de donner le maximum. Contre Angers et Auxerre, même s’il y a défaite, on a fait les efforts. Aux entraînements et aux matchs, personne ne triche dans le comportement. On doit continuer là-dessus.

L’Esprit Paillade ? C’est ne rien lâcher sur le terrain, on n’a pas les moyens de certains clubs de Ligue 1 donc on doit compenser sur le terrain par d’autres choses, le don de soi, ne rien lâcher pendant 95 minutes… Si on veut être dans le bon wagon du championnat, cela passera par toutes les composantes du club. Une solidarité tous ensemble entre staff, dirigeants joueurs et public. Nous sommes acteurs sur le terrain mais il y a des gens de l’ombre qu’on ne cite pas et qui font du bon boulot. »

Autres articles

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR